Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mayèlés
Publicité
Les Mayèlés
  • Association, qui récolte des jouets, pour les revendre au profit d'oeuvres de la région liégeoise. Ouvert de 9:30 à 12h les jeudis et le 1° samedi du mois. Rue Jacob Makoy, 40 - 4000 Liège
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 7 036
17 décembre 2010

concours femme d'aujourd'hui

Réparer des jouets pour les enfants défavorisés
Christiane Comouth (Liège)
Christiane a participé à notre concours au nom de sa maman, Yvette, membre de l'asbl Mayeles. Cette association pour le moins originale s'occupe de récupérer des jouets usagés et de les remettre en état afin de les offrir à des centres d'accueil pour enfants ou de les vendre à prix (très) démocratiques. Solidaire et écolo en même temps!

votez pour nous ici

mayeles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> j'aimerais trouver ce genre d'association pour donner les jouets encore en bon état de mes enfants. J'aimerais que ces jouets soient offerts aux défavorisés, pouvez vous m'aider (département 28-45-27)
Publicité